nouveau blog.....nouvelle apparence!

le blog a une nouvelle apparence!plus beau que jamias pour vous plaire!





pages vues

mardi 22 juin 2010

gifs transformatios

musa believix: tecna believix:

transformation enchantix bloom:

8 commentaires:

  1. 2 photos 3d pour 1 comm a ce message!

    RépondreSupprimer
  2. tu est hero beau
    coupe pas un peut s est bien ou non comment je peu lire les commentaires

    RépondreSupprimer
  3. nouna aujourdhui je sius conecte a20:00h
    bay

    RépondreSupprimer
  4. on lit les commentaires en cliquant sur eux ok?

    RépondreSupprimer
  5. et merci pour les comms dit aux filles qui sont avec toi de venir visiter mon blog et ajouter des commentaires stp!

    RépondreSupprimer
  6. et je vais me connecter un ptit peu tard parceque je télécharge un truc!

    RépondreSupprimer
  7. badr je t'ai donné les 2 photos 3d par email tu les as reçues?

    RépondreSupprimer