nouveau blog.....nouvelle apparence!

le blog a une nouvelle apparence!plus beau que jamias pour vous plaire!





pages vues

mercredi 2 février 2011

fan-fic de winx:5ème chapitre ou épisode!

alféa
*bloom:vous avez passé une bonne soirée les filles?
*stella:mais bien sur que.....
(elle ne put terminer ses mots car la lumière s'eteignit et quelqu'un entra)
*bloom et stella:houhou..il y a quelqu'un?
*??????:yaahhhh!
*bloom:oh non il m'a frappé droit au coeur!
*stella:oh bloom mais qu'est ce qui t'arrive tu es devenue toute pale!
*bloom:stella........aide-moi!
*stella:winx believix!
*?????:tu regretteras de t'etre transformée,maudite fée!
*stella:ah ben pourquoi?
*??????:parceque je suis..................
*stella:tu es qui?
*??????:je suis votre nouvel adversaire;le sorcier-dragon:"shadow-dragon"
*stella:eh bien,euh......"shadow-dragon",je triomphrai moi et mes amis les winx,comme toujours!
*shadow-dragon:eh bien,je vois que tu es trop barvarde,et tu as complètement oublié ton amie qui est entrain de mourir!
*stella:oh non........bloom!!!!!!!!!
*musa et tecna:stella,on a entendu des cris!qui est la?
*flora:oh non bloom!
*bloom:le f.............filles,je s....je suis conten.....te de vous.........voir!
*layla:oh pauvre bloom!
la suite plus tard!

1 commentaire: